Des OVNIs photographiés de jour en Angleterre.



Exclusivité Mondiale

OVNI Enregistré, de jour sur bande vidéo à Bedhampton, Angleterre


http://www.rense.com/general17/EXBEDUFO.HTM sur http://www.rense.com

Le samedi, 24 novembre 2001, fut un jour spécial dans le quartier de Bedhampton, Angleterre.
Les résidants ont reçu une visite, de jour, d’un OVNI et l’événement fut heureusement enregistré
sur magnétoscope par Anthony Woods, résidant local et skywatcher. M. Woods est impliqué dans
des observations d’ovni depuis un bon moment - faisant l’expérience de ce qui semble être une
excitante, interaction personnelle avec ces objets inconnus. Ceci est son histoire...


C’était un matin nuageux sur la communauté de Bedhampton, Angleterre, samedi,le 24 novembre 2001,quand soudainement le soleil passa à travers les nuages, brillant comme l’arrivée d’un changement de température. C’était le moment que le résidant local, Anthony Woods, attendait après plusieurs jours de pluie et de mauvais temps. Mais il ne se préparait pas pourtravailler dans son jardin ou peindre l’extérieur de sa maison. À la place, il saisit sa caméra vidéo et alla à l’extérieur attendre l’apparition possible d’un OVNI ... comme plusieurs fois auparavant, quand il avait suivi sa capacité unique de sentir la présence venante
d’un visiteur énigmatique.


J’ai rencontré Anthony Woods quelques semaines auparavant suite à plusieurs circonstances chanceuses. Il est entré en contact avec moi, intéressé par les ovni de la Vague d’OVNI mexicaine. Il a voulu faire quelques comparaisons entre deux OVNI, de formes étranges, enregistrés par lui-même, sur magnétoscope, le 9 août et le 22 septembre, 2001 dans Bedhampton.

Il m’a montré les vidéos et a demandé si je connaissais des OVNIs semblables du Mexique.
Quand j’ai vu les deux vidéos, j’ai tout à fait été impressionné par lesformes étranges, particulièrement celle du 9 août - quelque chose vraiment sans précédent que je n’ai jamais vu auparavant. Cet objet inconnu exhiba d’étonnants changements de forme polymorphes durant saconduite ... qui permet d’ immédiatement renoncer à la possibilité de mal
identifier ce vaisseau comme n’importe quel avion, oiseau ou ballon connu.

[photo1]

[photo2]

Anthony enregistra un superbe métrage, de jour, avec sa caméra vidéo, capturant clairement les détails structurels du corps de l’OVNI. Le métrage est presque 6 minutes de long, et pendant cette période de temps
l’OVNI demeura presque statique dans le ciel, tournant sur son axe d’une façon verticale, à basse altitude.

Définitivement, la particularité la plus intrigante de ce vaisseau est son polymorphisme - le changement de sa forme - continuellement en faisant des manoeuvres qui défient les lois de physique connues. Anthony
a enregistré sur magnétoscope cet OVNI au-dessus de la maison de sesparents. Après plusieurs minutes, l’objet s’est envolé à une vitesse stable.

Le métrage du 22 septembre, présente un OVNI en forme de tonneau, tournant aussi, et reflétant la lumière du soleil sur son côté gauche.
Ce matin là, Anthony était dans sa maison, quand il " senta " cette sensation, et alla à l’extérieur, et rencontra le visiteur directement au-dessus de son jardin. Une particularité intéressante du métrage, est
la présence d’un grand oiseau (probablement une corneille) qui sembla tourner autour de l’objet planant, pour regarder de plus près avant de se retirer.

En revisionnant la vidéo, Anthony m’indiqua un autre détail intéressant sur les deux vidéos (9 août et 22 septembre). Il remarqua que les deux objets semblaient montrer, dans certains des encadrements, ‘des pointes’ ou ‘des cheveux’ qui dépassent. Il pensa que c’était, peut-être, juste un type de distorsion mais j’ai répondu que peut-être ceux-là étaient les prétendus " Cheveux d’Ange ", des filaments de minces fibres
transparentes semblables à une toile d’araignée, découvertes après quelques observations d’OVNI - un phénomène bien connu dans l’Ufologie.
Mais ce détail ne pouvait pas être confirmé, donc il demeure peu concluant.

[photo3]

[photo4]

À ce point de notre entrevue, j’ai découvert que celles-ci n’étaient pas les seules observations d’OVNI qu’Anthony avait vécu dans sa vie. J’ai reçu une grande et plaisante surprise quand il a sorti un vaste nombre de vidéos révélant les expériences interactives intenses, qui ont débuté durant son enfance, quand il avait 8 ans.

Habitant à Anson Grove, Portchester en 1972, Anthony Woods eut sa première rencontre avec un OVNI :

" Je jouais avec deux amis près de Portsdown Hill, quand soudainement j’ai tourné ma tête et je l’appercu : un grand objet d’argent, flottant environ cent pieds au-dessus de la colline.

C’était comme si tout allait au ralenti. Il avait des hublots et un effet brumeux autour de l’extérieur. Ma pensée immédiate fut que cela pourrait être une des capsules spatiales, parce que dans le temps
(1972), ils faisaient les missions Apollo et j’ai pensé qu’une des cosses atterrissait à Portchester. "

Cette observation d’OVNI demeura dans l’esprit d’Anthony jusqu’en 1990, quand il a commencé à voir des OVNIs dans le ciel avec une fréquence surprenante; des objets, il pense, dont nous devons tous en être
conscients. Mais son expérience d’enfance est bientôt venue à avoir une signification majeure dans sa vie :

" J’ai été le témoin de beaucoup d’observations d’OVNI dans ma vie, et de jour et de nuit, après ma première expérience à huit ans. Mais ce n’est qu’en 1998, quand j’ai acheté ma première caméra vidéo, que j’ai
commencé à les enregistrer sur bande. J’ai vu beaucoup de types différents d’OVNIs mais les sphères arrondies sont ceux qui me visite régulièrement. "

Pendant le cours de notre entrevue j’ai observé, stupéfié, lorsque Anthony me montra vidéo après vidéo de son impressionnante archive de preuves cueillies à travers des années d’observations continues d’ovni, parfaitement identifiés avec des dates, heures et circonstances - le résultat d’un grand effort et d’un travail dévoué. En 1997, Anthony Woods eut une de ses observations, les plus prometteuse, d’OVNI - et il a réussi à l’enregistrer sur magnétoscope.

" Je conduisais ma voiture avec ma femme, Samantha, quand nous approchions Portsdown Hill. À ce moment, nous avons vu un énorme objet blanc avec un cercle rouge - comme un rouge rouille -
au-dessous. L’objet était à environ 500-1000 pieds au-dessus de la base DERA (The Defense Evaluation and Research Base sur Porstdown Hill). J’ai obtenu plusieurs pièces de bon métrage mais ce n’était pas le seul temps où j’ai vu des OVNIs au-dessus de Portsdown Hill. "


" En 1990, en campant à New Forest avec Samantha, nous avons vu un OVNI au-dessus du camping.
Deux lumières brillantes qui se déplacaient comme si elles jouaient et dansaient ensemble. Par la suite, en janvier 2001, j’ai fais une de mes meilleures vidéos dans Portsdown Hill. "


Le métrage du 6 janvier 2001, est spectaculaire et fut enregistré sur bande en haut de Portsdown
Hill, qui donne une vue sur Portsmouth - environ 4 milles de la maison d’Anthony. La vidéo présente trois ovnis, en forme de sphère, traversant le ciel, très rapprochés, en formation de triangle. Ensemble, ils
semblent rouler autour de l’un et l’autre et ensuite se morphent en un seul objet comme une bulle. Mais ensuite, ils se séparent de nouveau, formant une ligne, et ensuite de nouveau en triangle.


Je dois dire que ce métrage unique d’ovni peut être considéré comme certains des plus importants en Ufologie. Le métrage a été analysé par UFOCOM, un groupe de recherche basé en Belgique, fondé par un ancien officier d’une base militaire aérienne de l’OTAN, pendant la Vague d’OVNI belge en 1990. Ils étudient et analysent la preuve scientifiquement, et avec un esprit ouvert, quant à si les objets sont terrestres ou non.


Les résultats de leur analyse du métrage, du 6 janvier, d’Anthony, déclarent que la vidéo est  extraordinaire " et qu’elle ne peut pas être expliquée comme étant " un phénomène naturel ou truquée. "


" J’ai vu des observations semblables en Amérique, " note Anthony, "  mais avec deux OVNIs. C’est la première avec trois OVNIs ... en plus d’avoir quelques variations peu communes dans leurs manoeuvres. " La somme totale des expériences d’ovni d’Anthony Wood et la preuve sur vidéo, ont rendu nécessaire pour moi de demander et d’ensuite arranger d’autres réunions et entrevues avec lui.


Lorsque je commenca à creuser plus profond dans le monde de ce jeune homme, je suis devenu plus convaincu qu’il éprouvait une interaction réelle avec les OVNIs d’une certaine façon toujours pas définie; quelque chose que j’ai décidé d’essayer de prouver, pour moi.
Nous étions au milieu de la discussion de ce concept, quand j'encourageais Anthony à continuer de suivre ses impulsions et d’essayer de rencontrer plus d’OVNIs et d’obtenir de nouvelle preuve vidéo, maintenant que nous avions commencé à travailler ensemble sur ses expériences.


Samedi dernier, le 24 novembre, il m’a présenté une surprise plaisante. Il venait tout juste d’avoir une nouvelle observation et l’avait enregistré sur magnétoscope sous des circonstances les plus étranges.


" Je souffrais à cause du mauvais temps dans Bedhampton, " a dit Anthony, " ce qui a fait qu’il est
impossible d’enregistrer correctement sur bande à l’extérieur. J’ai vraiment voulu enregistrer un nouvel OVNI sur magnétoscope, à cause de votre requête, et je n’ai pas voulu vous décevoir. "


" Le matin, les nuages se sont soudainement séparés, laissant le soleil apparaître, et je suis sorti à toute allure dans mon jardin avec ma caméra. En une question de secondes, un OVNI de forme ovale est apparu, volant au-dessus de ma maison, et je commença à l’enregistrer sur bande. Il reflétait la lumière du soleil et, pour un instant, il s’est séparé en deux, et s’est ensuite unifié à nouveau.

C’était une courte observation, mais assez longue et claire pour vous montrer le clip. La chose étrange est que quand l’OVNI s’est envolé, les nuages se fermèrent de nouveau et le mauvais temps revint. Cela pourrait-il avoir été une coïncidence ? "

[photo5]

J’ai beaucoup de respect pour Anthony Woods à qui j’exprime ma gratitude sincère pour m’avoir
donné sa confiance, le récit de ses expériences d’ovni et le partage de ses vidéos extraordinaires.
Je dois dire qu’Anthony Woods est un homme de famille direct, honnête, dont la capacité étrange
de détecter la présence d’OVNIs, se définit certainement comme étant une personne très spéciale.

Il confirme sa propre histoire en présentant la preuve dans beaucoup de ses vidéos explicites et
par son agitation et dévouement pour aller jusqu’au fond du mystère d’OVNI :
d’où viennent-ils et que veulent-ils ?


En attendant, ce qui est clair est que les OVNIs sont presque des compagnons quotidiens pour
Anthony. " Je n’ai pas vu d’êtres, " répond Anthony, " ou fait l’expérience de quelque chose comme
ça. Mais j’aimerais voir quelque chose de plus près. Je sais que les gens riront peut-être, mais
il y a un phénomène réel là-bas. "


Je peux tous vous assurer qu’Anthony Woods est une personne honnête et n’a exprimé aucun intérêt
en la renommée ou le profit économique
. Son histoire est cohérente et solide,et son extraordinaire
métrage constitue encore un des piliers solides sur lesquels l’étude de l’Ufologie est soutenue.

Merci, Anthony." J’essaye de me tenir loin de la publicité autant que je peux et je ne suis pas dans le facteur
de célébrité/gloire, ou profiter de mes expériences. J’aime rester loin du centre d’attention.Je préfère tenir ça simple et me concentrer juste sur les observations elles-mêmes. "

Bedhampton, l’Angleterre Novembre 2001

Source :
http://www.rense.com/general17/EXBEDUFO.HTM

.