TEMOIG7

 

Les phénomènes paranormaux concernant les anomalies téléphoniques


 

 

Témoignage de Monsieur INT

Témoignage des époux DRAY KARINE

AVIS DE CASAR


255/ "Karine après la vie " Didier van Cauwelaert Albin Michel 2002
Message de Maryvonne et Yvon DRAY
Dans notre livre, 255/il est précisé qu'une partie d'une conversation téléphonique à Costa Rica entre nous deux s'est retrouvée enregistrée sur notre répondeur à Toluca au Mexique.... 3000 kms de distance...
Amicalement
 


 
TEMOIGNAGE de Monsieur INT
 
----- Original Message ----- From: INT To: francis.gatti@wanadoo.fr Sent: Saturday, November 29, 2003 2:01 PM Subject: je ne suis pas étonné

Bonjour Je vous remercie encore pour cet intéressant document concernant les communications téléphoniques. Moi même par 1 jour de cafard terrible ,triste, pensant à mon père disparu, le téléphone a sonné et j'ai entendu 1 morceau de musique entier ,que de la musique , aucune parole, rien. Une musique comme on en entend pas sur terre, rien à voir. Mélodieuse ,enivrante, rassurante et qui vs transmet 1 message par la pensée Elle me disait soit heureux ,ne sois pas triste, ns sommes tous là ,ns vs aimons et vous protégeons .
Cela m'a rasséréné Et je n'ai jamais oublié ce jour là et je ne l'oublierai jamais Pourtant je n'ai vu personne de la journée ,je n'ai dit à personne mon état ,je me suis totalement isolé justement .
Il faut bien dire que ceux qui ne voient rien ou à qui il n'arrive jamais rien de ce genre n'ont peut t'être pas eu 1 père comme moi qui pratiquait le spiritisme et qui m'as transmis son intérêt .Ce qui fait que sachant qu'ils seront compris puisque ns connaissons le sujet, quand il le faut ils ns contactent mais ne contacteront jamais des personnes n'ayant attrait au sujet ou ne le connaissant pas, car ils savent qu'ils ne capterons pas le message avec bon sens .
Encore merci . Salutations Distinguées. Bonne journée ,à 1 de ces jours


AVIS DE CASAR

Les cas de téléphones portables ou fixes qui se retrouvent avec des messages paranormaux inexpliqués ne nous étonne pas du tout, chez Jean-Claude Pantel c'est tellement courant que nous n'y prêtons même plus attention. Il en est de même pour des messages inexpliqués reçus sur ordinateur qui sont beaucoup plus difficiles a vérifier .

Nous pouvons ici faire des recoupements avec deux autres témoignages .

Le témoignage de Marek publié ici au numéro 4 : TEMOIGSTOCK1.htm http://perso.wanadoo.fr/casar/TEMOIGSTOCK1.htm

  Le témoignage N38 de Pierre TEMOIGSTOCK2.htm http://perso.wanadoo.fr/casar/TEMOIGSTOCK2.htm

Personnellement , j'atteste (GATTI Francis) avoir été confronté a une bonne dizaines d'anomalies téléphoniques paranormales lors de communication avec Jean-Claude PANTEL. Sur le CD rom des états généraux du paranormal le fichier MP3 Micro71 délivre l'intégralité d'une discussion entre JC Pantel et un inconnu , discussion qui est arrivée chez moi sans que personne ne fasse mon numéro. Ce même jour plusieurs amis de JC Pantel ont attesté avoir reçu eux aussi la même communication. Ceci est une "habitude" paranormale chez Jean-Claude Pantel. Les gens qui se moquent devraient lire l'ensemble des témoignages venant de gens sincères qui nous ont été communiqués.

Sur site nous publions l'ensemble des phénomènes constatés avec JCP (ACTES I à ACTE XV dans les n récents de "Microscope" (114 à 117)

Le cd rom des EGP http://perso.wanadoo.fr/casar/EGP.htm contient quelques conversations téléphonique ahurissantes avec l'arrivée inopinée de certains ds amis de JC Pantel qui se retrouvent en mode conférence sans avoir rien demandé a personne. Ils n'ont fait que de décrocher leur telephone parcequ'il sonnait. Parfois cinq téléphones sonnent en même temps , les personne étant absente et ayant un répondeur enregistreur nous appellent ensuite pour nous avertir qu'ils ont découvert notre conversation sur leur appareil. Ceci dans des régions différents du pays. Les naïfs qui s'imaginent que c'est une magouille téléphonique devraient bien écouter les enregistrements sur mon CDROM et enquêter auprès de TELECOM; il comprendront que ces conférences a plusieurs son impossibles sans autorisation . Pour corser l'affaire en écoutant la bande, vous pouvez vérifier par vous même qu'il y a une sélectivité dans la réception de sons. Tout le monde ne peut pas parler a tout le monde. même si cela peut paraître complètement fou c'est pourtant ainsi. En écoutant la bande du fichier MP3 JCP2552003 vous pourriez vérifier cette incroyable anomalie paranormale. Nous vivons dans un monde où les preuves de ce genre n'intéressent personne; c'est désolant !.