Extrait du site Créé Par Frédéric N, Par Fabrice S: http://transcommunication.free.fr/

 

" D'abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront . Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps. "

" un tiers de la vie de l'Homme, on pense à l'Amour, un tiers à un peu tout, un tiers à la mort ".

Ce tiers vaut le détour pour prouver que nous avons quelque chose à faire d'important sur Terre et qu'il ne faut pas bâcler notre vie par du négativisme.

 

---------------------------------------

Techniques d'enregistrement

AUDIO

 

La Technique d'enregistrement la plus souvent pratiquée est celle du magnétophone à K7, avec variateur de vitesse sur le côté (Philips AQ 6455), vous ajoutez un micro cravate de haute sensibilité. Les sons semblent plutôt venir des ondes moyennes. Mais chacun trouvera sa technique. Certains par croyance utilisent des artifices sentimentaux, objets, pièces où vécu un défunt, photos…, mais pour rester technique un support musical de musique reposante sans rythmique vient clore les essais, le but surtout est de trouver une fréquence de 2000 hertz (une eau qui coule par exemple !).
Ensuite, il faut beaucoup de patience, de volonté, pour y arriver.
Pour l'écoute de la K7, vous utiliserez un casque de haute fidélité, où l'on distinguera parfaitement les sons.

Une autre technique est utilisée par Fabrice.

Ensuite je remercie Alban/Kugelblitz pour ce lien
EVP Maker (le tutorial) :
http://www.stefanbion.de/evpmaker/tut_en.htm
Adresse du site pour téléchargement et mise à jour :
http://www.stefanbion.de/evpmaker/index_e.htm
Un logiciel qui peut être téléchargé via le net, et être utilisé directement sur votre ordinateur. Ce programme est très intéressant et a été testé par mes soins (Frédéric N). Il sépare efficacement les fréquences pour obtenir celles désirées. Il est très facile d'utilisation et dès la première utilisation, il est étonnant d'entendre des sons insolites. Mais il faudra beaucoup d'essais et une expérience personnelle technique pour obtenir des résultats. Actuellement le temps me manque.
Vous pouvez également le télécharger ici :
Logiciel TCI (1699 ko)
La mise à jour est également disponible :
Mise à jour (1064 ko)
S'il vous arriviez d'obtenir des résultats avec ce logiciel, je vous serais gré de me tenir au courant. Je vous remercie d'avance.

--------------------------------------------

VIDEO

 

La Technique d'enregistrement la plus souvent utilisée est l'utilisation d'un caméscope ou caméra vidéo. La sensibilité lumineuse de l'appareil doit être de 3 lux minimum. Une caméra vidéo de surveillance est plus appropriée car peu sensible à la lumière. La télévision doit être un 50 ou 100 hertz, et calée sur un canal vidéo libre, l'antenne étant débranchée pour ne pas créer de perturbation. Un effet larsen sera créé. Le caméscope pointé à une distance de 2 mètres de la TV. Il sera incliné d'environ 90° et branché sur l'entrée vidéo en façade ou péritel du TV. On Pourra éventuellement utiliser un amplificateur vidéo, pour accentuer les contrastes dans l'image. Les réglages de la TV peuvent varier mais vous devrez augmenter les contrastes et baisser la lumière légèrement. Il est important de passer en réglage manuel pour le focus du caméscope pour éviter des problèmes de netteté. En créant, l'effet larsen vidéo vous enregistrerez l'image pendant des petites minutes. La lumière de la pièce doit être tamisée. Certains parlent de la création d'une image divisée en 4 parties. Mais je pense que ce n'est pas une obligation. Dans ces parties divisées, on trouvera plus souvent des images intéressantes.
Pour visionner ces images, munissez vous évidemment d'un magnétoscope 4 têtes vidéos avec entrée vidéo en façade, pour un ralentit sur image adéquate et branchement facile du caméscope. Vous pouvez enregistrer l'image directement sur bande VHS (c'est le mieux) ou bien passer par la bande du caméscope (c'est moins pratique).
Il est impératif de lire la bande image par image, c'est long mais cela fini par être concluant. Les réglages de la lumière, du contraste, de la couleur vous aideront à mieux discerner les visages.

-----------------------------------

 

Et si nous étions dans un Univers, où notre vision du monde serait limitée par nos 5 sens.
Et si dans nos habitudes journalières, nous étions simplement hypnotisés par nos obligations.
Et si dans nos familles, nous avions un cercle sanguin qui jouerait avec nos sensibilités et notre devenir.
Et si notre société suivait une destinée où ses citoyens seraient assimilés et dirigés selon des morales bien établies.
Et si dans tout ceci, il y avait un point commun : nous sommes dirigés, menés, orientés comme le ferai une fourmilière.
Dans cette fourmilière, nos obligations dictent nos pensées.
Nous parlons de religions pour expliquer des faits inexpliqués et pour nos consciences.
Nous parlons de principes pour donner de bonnes morales.
Nous parlons tant bien que mal de paix.
Nous parlons d'argent, ce qui n'est rien d'autre que le moteur de l'humanité.
Nous agissons suivant des convictions inculquées dès l'enfance.

Il est évident que si nous parlons de transcommunication instrumentale, il sera très difficile de pouvoir y croire sans voir, ou entendre.

Et pourtant… la Technique d'enregistrement d' Images et de Voix "paranormales" utilisée dans la recherche de contact avec l' Au-delà. Les divers résultats de ces expériences amènent
à penser
à une possibilité de communication avec des personnes décédées, voir même d' autres dimensions.

Les premières voix enregistrées dates de 1959. C'est F. JÜRGENSON qui en découvrit par hasard l'existence. Quand aux premières images, elles apparurent le 30 septembre 1985 à AIX-LA-CHAPELLE, chez K. SCHREIBER un autre pionnier de la transcommunication.