----- Original Message ----- From: francis.gatti To: cab-mairie-argenton@wanadoo.fr Sent: Tuesday, March 16, 2004 10:05 AM Subject: Demande d'entrevue avec le Maire
Francis Gatti -Association CASAR - 16, rue basse Argenton
TEL: 02 54 24 37 99
Monsieur Michel Sapin maire d'Argenton
En ma qualité de président fondateur de l'association CASAR en 1984 j'ai l'honneur de vous demander une entrevue dont l'objectif est la création d'un centre de parapsychologie qui serait basé à Argenton à mon domicile (16 rue basse).
 
Les recherches en parapsychologie qui sous-tendent ma proposition ayant débouchées sur des résultats concrets qui ne sont à présent principalement connus que par des spécialistes au plan nationale et international dans quelques pays francophones ( Belgique, Canada , Suisse ) je pense que le moment est venu de faire quelque chose d'important au plan local.
Depuis peu, je suis pas mal sollicité par des habitants d'Argenton et sa région (qui parcourent le site internet de CASAR) pour créer une structure locale.
http://perso.wanadoo.fr/casar/FELICIT.htm
J'envisage d'aménager un local associatif a mon domicile (qui comporte un pas de porte au rez-de-chaussée) qui ouvrirait la bibliothèque de CASAR aux Argentonais et aux habitants des communes environnantes. J'ai environ 300 ouvrages spécialisés dont certains sont très recherchés actuellement par les spécialistes en parapsychologie.
Liste des ouvrages disponibles http://perso.wanadoo.fr/casar/1BIB.htm
Je pense pouvoir combler un vide culturel en organisant des réunions périodiques: mensuelles au départ qui pourraient rapidement devenir hebdomadaires si le besoin s'en fait sentir.
Au plan nationale j'organise en ce moment les états généraux du paranormal qui devraient faire connaître nos travaux dans le futur dans monde entier .Je ne dis pas cela pour parader car maintenant , après des années de laborieuses recherches, je dispose de preuves qui intéressent la recherche fondamentale.
http://perso.wanadoo.fr/casar/EGP.htm
Au plan international, il n'est pas utopique d'envisager des manifestations avec des invités de marque, des colloques qui auraient un très grand retentissement dans toutes les instances universitaires sur ces questions extrêmement sensibles du psychisme humain qui sont d'une actualité brûlante
Je sollicite donc une entrevue avec des personnes habilitées du conseil municipal ayant quelques connaissances dans ce domaine (ou spécialistes de ces questions de votre choix)
Dans l'attente de vous lire soyez assuré Monsieur Michel Sapin de l'expression de ma sincère considération
Francis Gatti
NB: Copie pour information aux maires des communes environnantes