Lettre ouverte aux possesseurs du CD ROM des EGP

 

Chers amis membres de l'association CASAR,

 

Ne vous formalisez pas de prime abord sur l'intérêt ou non de ce premier CD qui demande encore des mises au points .Il contient des informations strictement confidentielles d'un intérêt capital pour la recherche fondamentale.

Dans l'intérêt de la science, j'ai fait l'effort de dévoiler dans ce CD des informations personnelles qui violent mon intimité , ainsi que l'intimité de JC Pantel et de quelque uns de ses amis. Si j'ai accepté d'en venir là c'est parce que c'est le seul moyen en ma possession pour faire la preuve de la réalité des faits allégués et par là même de servir la recherche fondamentale.

Nous ferons ainsi d'une pierre deux coups puisque globalement l'affaire Pantel est reçue actuellement dans les sphères officielles comme une vaste supercherie.

 Ce qui compte c'est que vous disposiez des gros fichiers MP2 ouMP3 (que je vous recommande de mettre dans un dossier unique sur votre disque dur) les éléments complémentaires viendront ultérieurement par mail .

Certains enregistrements sont de très mauvaise qualité , j'y attache une grande importance car ils ont un intérêt fabuleux que vous comprendrez lors des discussions EGP. C'est un peu par hasard que j'ai eu la chance d'enregistrer quelques phénomènes psychiques puissants générés par JCP lors de discussions au téléphone. Nous détenons ici une preuve scientifique irréfutable qui verra jour quand la suspicions de charlatanisme dont on l'accuse plus ou moins ouvertement sera levée par les premières discussions officielles avec des témoins de choc. Ceci est a notre portée , c'est d'ailleurs l'objectif principal des EGP

Vous avez maintenant en votre possession des informations exclusives d'une valeur incommensurable; gardez les précieusement et essayez de convaincre les intellectuels de votre entourage de participer eux aussi aux EGP.

 

Casar n'est pas une organisation structurées et encore moins àderive sectaire comme certains voudraient le faire croire, nous ne sommes assisté par aucune instance officielle (aucune subvention des pouvoirs publics ne nous est allouée) .Ceci est notre force car nous ne sommes inféodés a personne.

JC PANTEL ne voit pas d'inconvenants a ce que ce CD circule en interne entre les adhérents de CASAR.

Ces informations sont exclusives; elles ne sont pas dans le commerce; comme convenu avec Jean-Claude, nous attendrons le moment propice pour cela, lorsque les connaissances scientifiques auront suffisamment avancé pour qu'enfin les scientifiques spécialisés en psychologie et en physique fondamentale comprennent qu'il s'agit bien d'une affaire sérieuse dont les implications et les répercutions se feront au niveau mondiale.

A cause de cela vous recevrez une carte de membre de CASAR (par mail) avec votre numéro d'adhérent

Je vous demande de ne pas divulguer ces informations dans le grand public comme le souhaite JCP.

Nous sommes pour le moment quelques pionniers dans cette affaire "monstrueusement" importante .

Je mettrai les possesseurs de ce CD ROM en relation le moment venu.

Cordialement

 

FG


ADHERENTS.htm