OVNIs PSYCHIQUES

 

 

 

-Anthony WOODS

Extrait du dossier 

Antonny : "  Je souffrais à cause du mauvais temps dans Bedhampton,  ce qui a fait qu’il est impossible d’enregistrer correctement sur bande à l’extérieur. " "J’ai vraiment voulu enregistrer un nouvel OVNI sur magnétoscope, à cause de votre requête, et je n’ai pas voulu vous décevoir. " 


" Le matin, les nuages se sont soudainement séparés, laissant le soleil apparaître, et je suis sorti à toute allure dans mon jardin avec ma caméra. En une question de secondes, un OVNI de forme ovale est apparu, volant au-dessus de ma maison, et je commença à l’enregistrer sur bande. Il reflétait la lumière du soleil et, pour un instant, il s’est séparé en deux, et s’est ensuite unifié à nouveau.

C’était une courte observation, mais assez longue et claire pour vous montrer le clip. La chose étrange est que quand l’OVNI s’est envolé, les nuages se fermèrent de nouveau et le mauvais temps revint. Cela pourrait-il avoir été une coïncidence ? "

PHOTOS vidéo de Woods:

 

 

-Paul LETENDRE ouvrage 231/... de Jean SIDER " OVNIs: Les envahisseurs démasques " ED.Ramuel

Extrait:

" Il devait être autour de 21h00, (en mars ou avril 1966) les persiennes étaient tirées et nous discutions (en présence de FRAYSSE), tout a coup Letendre et devenu livide, la radio qui continuait a fonctionner en sourdine en moyenne fréquence à été couverte par de violents parasites. Letendre redressé pour déclarer :  " Il y a deux OVNIS qui passent juste au-dessus de nous ! ";Fraysse et moi nous sommes précipités sur le balcon, dans le ciel parfaitement dégagé , deux objets lumineux se déplaçaient après quelques évolutions comme si ils faisaient une course, se rattrapant a tour de rôle il sont partis de concert vers le sud est et a ce moment le parasitage de la radio cessa. Letendre était littéralement en transe, c'était la première fois que je le voyais dans cet état. De son coté FRAYSSE ne semblait pas surpris outre mesure, se contentant de dire " Oui, c’est comme pour le grand triangle lumineux l’autre soir. " 

 

Il est intéressant de noter une similitude entre Letendre et Woods; comme par hasard, ils ont fait tous deux une observation d’ovni lorsqu’ils éteint plus jeunes. Selon nous cette première observation assez traumatisante pourrait avoir joué le rôle de déclencheur à retardement dans leurs capacités paranormales .(ils sont capables de détecter la présence d’un OVNI dans le ciel alors qu’ils sont enfermés chez eux. Cette remarque est d’une grande importance étant donné que le terrain psychique semble se préparer longtemps a l’avance. C’est une constante que nous (casar) avons mise a jour depuis longtemps; nous l’avons nommée la " constante de réapparition ". C’est aussi le cas pour la quasi totalité des témoins d’ovnis rapprochés qui déclarent la plupart du temps:  " J’ai ressenti le besoin de sortir à l'extérieur de la maison alors que je ne sort jamais a cette heure là d’habitude ".Cette constante se retrouve partout avec une régularité surprenante. Les cas donnant lieu a des apparitions majeures avec la présence physique d’engins (l’exemple de Daniel LEGER , S Theo dans l’ouvrage 164/...de Jean SIDER est un modèle du genre) .Ces témoins ont tous eu une rencontre rapprochée, une expérience ovni plus ou moins ancienne toujours probante au point de les marquer et laissant libre cour a leur imagination, une abduction ou autres .Parfois, la première apparition est très ancienne , d’autre fois elle date de quelques jours (comme pour Antonio VILLAS BOAS) on peut même faire ici le parallèle avec les apparitions mariales qui dénotent aussi une préparation inconsciente du terrain psychologique qui une fois en place va donner lieu a une manifestation majeure. Cette dernière semblant résulter d’une mise en " résonance " vis a vis du psychisme d’un groupe. Je pense par exemple ici a l’apparition de la vierge de Garabandal.

Il ne faudrait surtout pas faire l’erreur de prétendre avoir élucidé le mystère OVNI au travers du psychisme humain mais il faut y intégrer cette dimension et lui donner toute son importance. Les ovnis psychiques comme ceux de Woods Letendre,Puebla , Hongrie etc...pourraient être les manifestations d’un début de concrétisation d’une matérialisation sans que celle-ci se réalise complètement. Ce ne pourraient être que les prémices d'apparitions (non réalisées ) des vrais OVNIS dont la matérialisation (l’objectivation) n’a pas été menée a terme et non pas de faux ovnis sortant de l’imaginaire des témoins comme semble le soutenir François FAVRE. Les exemples de matérialisations réussies ne manquent pas : Daniel Léger ,Antonio VILLAS BOAS par exemple. Pour parler le langage des psychologues ce serait une tentative d’objectivation d’un objet quelconque (ce pourrait être un véhicule extra-terrestre) qui se trouverait sous un forme d’ondes groupées au sens quantique du terme. En résumé nus pourrions dire qu’une matérialisation ratée ou " avorté " nous montre des OVNIS pendant la phase de reconstruction physique des atomes qui jusque là étaient groupés sous forme de mega-onde. Ceci expliquerait aussi bien des lumières de toutes sortes et de toutes formes, des nuages de brume compacts qui se muent en objets aux forme évoluant sans cesse et dépouillées d’accessoires...Tout dépend du degré d’objectivation que le psychisme le témoin génère sans le savoir.

La fonction crée l’organe; il se pourrait même que le témoin en une sorte de transe soit responsable (sans le savoir) de l’arrivée d’un ovni dans notre réalité .Dans certains cas la matérialisation de l’objet est menée a terme ; dans d’autres cas celle-ci " avorte " en cours d’objectivation car la puissance psychique du temoin est trop faible. Ceci expliquerait toute la gamme d’objets ou de lumières plus ou moins floues qui sont perçues par les témoins (vidéo comprises)

C’est bien de cela qu’il s’agirait ici si on s’en tient a ce que dit François FAVRE :   " peu importe que le premier ovni signalé au public ait été réel ou imaginaire, certaines personnes y ont suffisamment cru pour en produire et/ou en percevoir objectivement (traces photographiques ou autres). D'où un effet boule de neige, qui finit à la longue par fondre au soleil de la raison mais qui renaîtra ailleurs sous une autre forme. "

 

LETENDRE avait réalisé dès 1966 une nomenclature des formes des OVNIs auxquels il avait été confronté ; il notait déjà a l'époque des triangles identiques a ceux de la vague des OVNIs belge ceci montre bien qu’ils résultent de constructions psychiques. L’effet boule de neige dont parle François FAVRE est bien au rendez vous. Selon nous, il n’y a pas de différence entre une apparition mariale et l’apparition des OVNIs de type psychiques. Il pourrait exister aussi des ovnis non psychiques et c’est là tout le problème de la complexité du dossier OVNI. Ils résulteraient de la mise en śuvre d’une technologie extrêmement sophistiquée utilisant industriellement les mêmes processus utilisés par la nature dans la genèse des ovnis psy. Comme nous l’avons dit souvent, il n’est pas impossible que des ovnis provenant de chaînes de fabrication industrielles se fassent prendre au piège de " radiations " psychiques de type poltergeist sortant accidentellement du cerveau humain. Ceci expliquerait en grande partie pourquoi les récits d’abductés laissent entendre que les terriens auraient des cerveau aux capacités extrêmement intéressantes (voir les écrits de Robert Monnero sur les sorties astrales ); ce qui expliquerait assez bien les raisons de leur présence parmi nous et de leur volonté a rester incognito.

 

Ce qui fait notre différence vis a vis de la position des parapsychologues de la tendance François FAVRE c’est que selon nous les machines volantes aperçues dans le ciel ne sont que des constructions de l’esprit .C’est bien là que le bat blesse car les complications sur ce dossier commencent là où pour eux tout semble fini. Nous ne sommes pas du tout d’accord avec cette façon de voir le dossier OVNI n’est pas une banalité liée a l'imaginaire des hommes mais une énorme affaire de communication et de transfert d’information entre l’univers globale et nous. Dans beaucoup de cas ayant des photos authentifiées comme élément de preuve les machines volantes sont (selon nos investigations) conçues sur la base d’une technologie futuriste extrêmement cohérente. Certaines de ces machines viennent selon nous soit de sociétés hyper-evoluées existant ailleurs , (probablement dans notre univers ) soit de notre futur . Il n’y a pas d’autre alternative!.

 

Développements a venir sur :

-SAI SATHIA BABA

- Ury GELLER

-Henri CHALOUPEK

 

 

 

- PHOTOS video Hongroise 

 

-CROSIA ouvrage de Jean SIDER 164/..." Ultra top secret " ed.Axis Mundi

 

-Pierre Vieroudy 102/... " Ces ovnis qui annoncent le surhomme " ed.Tchou

démasqués " ED.Ramuel

 

 

-Photos OVNIs de la vague mexicaine

OVNI de Puebla ? : OVNIPU~1.JPG

 

- photo OVNI en Hongrie prise par un pilote de ligne

 

-Patrick Ferandez (voir Olivier RIESSEL travaux avec le CNRS )

-DELANNEAU et les araignées

- les visiteuses du musée CASAR

_____________________________________________________________

 

Friedrich von Weizsäcker disait :

" Il est des poètes qui voyagent, cachés, parmi des oiseaux silencieux aux confins des espaces intérieurs.

Il est des rois au sceptre du temporel, vers qui convergent les puissances du fondement des choses.

Il est des savants qui poursuivent tous les horizons du savoir, seulement pour découvrir les voiles de l'inconnaissance - qu'ensuite ils n'en finissent jamais d'écarter.

Il est "quelque chose" de l'homme qui interroge, éperdument. Mais le réel résiste. L'univers recèle ses mystères ...

Sur le Réel, l'homme, depuis toujours, de par la philosophie et la religion, voudrait en statuer. Et c'est la science qui s'était érigée en maître. Mais avec la physique atomique (un atome, c'est essentiellement du vide et le reste est energie) le réel, la matière, a été dématerialisé. Depuis, la physique quantique est venue nous demander de changer ou d'élargir nos modes conceptuels (les lois quantiques de l'infiniment petit contredisent notre bon sens). Aujourd'hui, toujours la même question, mais plus effrayante que jamais: "quelle est la nature du réel, si je ne peux plus faire confiance à la perception que j'en ai?"

En quête de réponses, philosophes et scientifiques, hommes de culture et de religion, un tous chacun invente des modes de questionnement.

Souvent des visions du monde se font la guerre, cependant des confrontations, des schismes peuvent être parfois dépassés. Un saut vers une approche plus inclusive, une compréhension plus approfondie se dessine parfois quand par bonheur derrière les différents modes d'investigation se trouve le même homme. "