Extrait de "Microscope" N86

Janvier /fevrier 1999


UFO Materialization the evidence


 

Contrairement a ce que croient beaucoup d'ufologues, les photos d'OVNIs ont une importance considérable:

Les photos cautionnent fortement le principe des matérialisations en tant que procédé utilisé par des civilisations très évoluées pour voyager partout dans l'univers sans contraintes de temps ni de distances

Dematérialisation en direct sous l'il de la camera: Le cas OVNI de Moscou (extrait de l'ouvrage 202/de CHOURINOV) ne laisse aucun doute: CLUJ.GIF http://pagesperso-orange.fr/casar/CLUJ.GIF

La 4 photo réalisée lors de l'affaire de Cluj (Roumanie) montre une dématérialisation sous les yeux des témoins ;exactement comme dans la série de quatre photos faites a Santa Anna:

http://pagesperso-orange.fr/casar/ST-ANNA.GIF

Les photos d'ovnis ont toujours été sous-estimées par les ufologues L'ouvrage 021/"Les objets volants non identifiables" de Mavrakis et Olivier est un modèle du genre.Il est intéressant pour ses réflexions justifiées vis a vis d'erreurs commises par d'autres auteurs, sa bibliographie est assez complète ,par contre cet ouvrage est particulièrement remarquable par sa médiocrité quand il aborde le dossier des photos d'ovnis.

Paradoxalement, aucune photo d'ovni n'est présentée (en 021/)dans l'encart prévu a cet effet ? Il faut avoir un sacré culot (ou un manque de sérieux) pour réduire un dossier aussi précieux (pour l'avenir de l'ufologie) a sa plus simple expression. Mavrakis nous montre des photos qui n'ont rien avoir avec les ovnis: Un mirage ,un bateau la nuit, le ventre du Docteur X,un coléoptère électrisé, un nuage de baryum et un ballon sonde et une vague lueur dans le ciel de nuit qu' il considère comme étant un ovni. Les supercheries et les canulars concernant les photos ne pourrons jamais dévaluer l'incroyable intérêt pour la science d'une bonne douzaine de vraies photos montrant des engins venus d'ailleurs et possédant de toute évidence une technologies merveilleusement efficace.

Dans l'ouvrage de J-C Bourret "La science face aux E-T" (004/) les mêmes erreurs sont commises sur la question primordiale des photos d'ovnis.

**********

La photo 37A http://pagesperso-orange.fr/casar/37A.GIF

de la page de couverture (dos) est une des rares qui montre un dôme central escamotable coulissant alors que la physionomie générale de l'engin ressemble beaucoup aux photos de Mac-Minville 1950 et de Rouen 1954.

Beaucoup de témoins (Monsieur Linke par exemple) rapportent la description de modèles de ce genre comportant une tour escamotable. Ceci donne du crédit au fait que les machines comportant un rotor utilisent celui-ci en accélération constante pour générer de la gravitation artificielle comme le prévoit la loi d'équivalence de la théorie de la relativité.( La description d'Antonio Villas-Boas est parlante a ce sujet. Il est important de faire remarquer ici que les dématérialisations ne semblent envisageables qu'avec le concours des trois forces fondamentales que sont les forces nucléaires ,la force électromagnétique et la force gravitationnelle. Notre civilisation ne connaît pas encore la gravitation ;c'est pourquoi les masses tournantes en accélération n'intéressent pas encore les physiciens. La poltergeistographie initiée par CASAR devrait ouvrir deux nouveaux secteurs de recherche fondamentale dont personne ne se doute de l'extrême intérêt: La bio-déstructuration (de matérialisation naturelle) et la techno-déstructuration (dematérialisation artificielle)de la matière.

http://pagesperso-orange.fr/casar/AUJOUL1.GIF

http://pagesperso-orange.fr/casar/AUJOUL2.GIF