Des extra-terrestres atterissent à une école en Turquie du Sud !
Source : UFO Roundup - 20/06

Mercredi 5 Juin 2002 :

Une OVNI aurait atterri derrière une école primaire en Turquie, et plusieurs extraterrestres seraient sortis du vaisseau !

Cet événement aurait été observé par 45 personnes.

Les témoins se trouvaient dans la zone de Santral d'Antalya, une ville maritime de la Méditerranée, située à environ 210 kilomètres au sud-ouest d'Ankara, la capitale de Turquie.

Selon le Sirius Space Sciences Research Center, les témoins auraient vu un OVNI traverser le ciel d'Antalya, suivi d'un "atterrissage dans la cour à l'arrière de l'école primaire Fatima Pirilt, et d'une sortie d'un extraterrestre du vaisseau."

Un des témoins, Murat Esici âgé de 11 ans, a declaré : "il (l'occupant du vaisseau) émettait des rayons rouges de ses yeux. Ses mains et ses pieds étaient de fer. Il avait une tête très grande, et il mésurait environ 1,8 mètres de hauteur."

Selon le directeur de Sirius, Haktan Akdogan : "Murat pleurait au bureau du principal Halil Aldemir. On dit qu'il (le garçon) aurait perdu sa voix après l'observation".

Les étudiants Zeynep Cipinar et Malan Donmez ont également déclaré avoir vu un vaisseau peu commun et un extraterrestre à l'intérieur : "ses yeux et ses mains étaient rouges, et une lumière rouge était émise de ses yeux."

Les enfants auraient observé quelques extraterrestres sortir de l'OVNI. Murat, Zeynep et Malan ont rapporté les détails au principal de l'école, Halil Aldemir, et ont décrit l'éxtraterrestre qu'ils ont vu. Les enfants ont été choqués."

Akdogan a interviewé le gouverneur d'Antalya, Ertugrul Dokuzoglu, par téléphone, puis il s'est rendu par avion à cette ville pour interviewer les témoins. ( Vous pouvez lire les journaux turcs Milliyet et Aksam du 6 Juin 2002. Remerciements à Haktan Akdogan pour ce rapport.)

(Note de la rédaction : Curieusement, Jenny Laplante, 17 ans, un des témoins de l'OVNI de Janvier 2002 apparu à Inkerman, New Brunswick, au Canada, rapporte avoir eu un rêve étrange au sujet d'un extraterrestre avec une grosse tête et des yeux rouges.
Voir
UFO Roundup, volume 7, numéro 10 du 5 Mars 2002 "UFOs aperçu au New Brunswick, Canada," page 1. Est-ce que les "Redeyes (yeux rouges)" sont la dernière race extraterrestre à visiter la terre ?)

Note d'IPANI : le groupe Sirius a un site web : http://www.siriusufo.org

 

 

-------------------------------------------------------------------------

 

Rétro-témoignage : un OVNI à Mary Lake
Source : UFO-BC - 20/06

Observation enquêtée par les parents et Martin Jasek :

Vers la fin de l'après-midi, le 12 Décembre 2001, un homme rentrait du boulot, pour découvrir que sa fille qui était deja à la maison, était très excitée : elle et quelques autres auraient vu quelque chose de très bizarre, tôt le matin.

 

Cet événement s'est produit pendant que plusieurs jeunes marchaient vers le bus qui les ramenait à l'école.

   

Etant lui-même intéressé par les cas d'observations d'OVNIS, mais aussi ayant une carrière dans l'industrie de l'aviation, il a demandé à sa fille de lui faire une description et un dessin (à gauche).Selon sa fille :
- J'ai entendu un bruit d'avion "super-sonique"
- J'ai regardé en haut par curiosité
- J'ai vu des lumières qui clignotaient
- J'ai vu une chose qui ressemblait à une aile, volant lentement vers le sud-est
- J'ai pensé que c'était un avion, à cause de ses ailes
- J'ai alors réalisé qu'il volait à une hauteur complètement anormale : il était "juste au-dessus des arbres" !
- Le clignotement des lumières n'avait pas d'ordre précis, et celles qui étaient le long des ailes ne faisaient que scintiller
- Il y avait un faisceau de lumières au fond
- Je n'ai pas vu sa structure exacte, il était trop sombre !
- Je l'ai vu pendant environ 12 secondes

"Tout ce dont je suis sûre c'est qu'il ne s'agissait pas d'un avion !" a-t-elle ajouté à la fin.

La mère qui a également une carrière dans l'industrie de l'aviation, était tout aussi perplexe face à l'observation de sa fille, surtout après avoir vu les dessins de sa fille. La disposition des éclairages n'avait rien de commun aux autres avions, selon les deux parents. Ils sont sûrs que leur fille n'a pas vu un avion. En outre, leurs enfants ont grandi autour d'aéroports (vu le travail des parents) et savent à quoi ressemble un avion.

Après ça, ils ont appellé la tour de contrôle de Whitehorse Airport. On leur a répondu qu'aucun avion n'avait decollé ou atteri au Whitehouse Airport jusqu'à 8h30 du matin, ce jour là.

Pour plus d'infos, et des photos : http://www.ufobc.ca/yukon/marylakedelta2001.htm

------------------------------------------------------------------------------------