Retour a l'accueil: index.htm

Accueil EGP.htm - Règlement : REGLEMENT.htm - Pétition :PETITION.htm - Lettre aux ADHERENTS.htm - Les témoignages (categorie7) : TEMOIG.htm - PARTICIPANTS.htm


FONCTIONNEMENT

Comment fonctionnent les EGP

 

 Le CD ROM de CASAR contient une grande quantités d'informations exclusives. Cette masse d'information d'environ 500 mégas sera le matériel de base sur lequel les personnes pressenties dont les noms figurent au dossier EGP.htm auront a travailler.

Principe de fonctionnement des EGP

Les personnes qui désirent participer en spectateur ou en intervenant devront recopier le contenu du CD sur le disque dur de leur ordinateur dans un dossier nommé EGPcasar par exemple .

Ensuite, un formidable travail collectif sera possible : les différents scientifiques impliqués venant de diverses disciplines de la recherche pourront faire une évaluation en connaissance de cause et intervenir sur cette masse d'information qui leur sera soumise et dont ils ne soupçonnent pas l'importance . Des échanges croisés entre les différents secteur de la recherche seront alors possibles. Cela c'est nouveau!

Nous enverrons les tableaux de mise a jour actualisant le travail collectif sous forme d'un premier fichier index(+date) que vous recevrez par e-mail .

Voici un exemple d'index qui reliera entre eux les gros dossiers gravés sur le CD lors des débats

index070603

Attention ! : L'index mis a jour sera envoyé par mail aux participants

Mais vous pouvez faire une mise a jour e sur site : Egpmaj.htm http://perso.wanadoo.fr/casar/Egpmaj.htm

 

Ce procédé mis au point par CASAR est une véritable avancée vers l'exploitation collective des informations paranormale pour la recherche fondamentale

Chaque index représente un véritable tableau de bord permettant de saisir les interactions subtiles qui existent entre les différents dossiers. Les éléments des la sciences "dures" ou des témoignages crédibles interfèrent entre eux et c'est là une véritables nouveauté.

Les index récents sont facilement repérables ils comportent la date : index070603 etc..

 

NB: si vous ne voulez pas occuper trop de place sur votre disque dur et que vous disposez d'un graveur, vous pourrez graver les index successifs directement sur le CD de CASAR qui est approprié pour cela. (Il n'est pas clôturé et les liens fonctionneront entre les différents fichiers du CD) . Il vous suffira d'utiliser l'index le plus récent pour avoir une vue d'ensemble sur les travaux réalisés aux EGP .


Les diverses catégories de  PARTICIPANTS.htm

Règlement : REGLEMENT.htm

Les témoignages (categorie7) : TEMOIG.htm