FLO: Allez donc raconter votre mirifique interprétation de leurs travaux aux auteurs de l'article de Science, en leur indiquant soigneusement ce qu'ils doivent faire à présent, et surtout ne manquez pas de venir nous relater leur réponse. Une bonne rigolade de plus ne pourra que nous faire du bien par les temps troublés que nous vivons.

 

GATTI: La seule question posée par BILL était de savoir si les expériences BEC dématerialisaient les atomes de rubidium. La position de JF ( l'enculeur de mouches prétentieux mais ignorant)a été clairement donnée ici: "NON c'est une vue de l'esprit il n'y a pas de dematerialisation mais au contraire les atomes deviennent plus materiels" Comme connerie en physique, il est difficile de faire mieux. Je n'ai pas a aller raconter quoi que ce soit aux auteurs de l'article en question mais je vous rapporte mot a mot ce qu'ils disaient en 1995.Depuis, beaucoup de progres ont été faits et le laser a atome ne se contente pas de dematerialiser de tres petites quantités de matière , (ce qui correspond quand même a des milliers milliards d'atome) mais la rematerialisation des atomes (de l'helium cette fois) est une chose avérée. Si vous êtes assez conne pour ne pas vous tenir au courant c'est que vous êtes une imbecile obscurantiste.

 

FLO:Vous arrivez (semble-t-il) à faire illusion devant une personne qui de son propre aveu n'y connaît pas grand chose en physique (sinon, comme tous les autres ici, il ne perdrait pas son temps à vous encourager dans vos délires mégalomanes), voyons donc les résultats devant quelqu'un de compétent, qui vous demandera tout d'abord vos calculs et des théories un peu moins vagues. A ce jour, votre seule présence continue sur ce forum montre bien que vous n'avez ni compétence, ni crédit nulle part, clown !

 GATTI: Je pense que les prix Nobel 2001 Wieman et Cornel qui se sont exprimés a l'époque en disant clairement qu'il y avait disparition physique des atomes de rubidium sont compétents. Sinon ils ne seraient pas devenu des Nobel (chose prévue par moi en 1996) Si ces expériences BEC avaient été une banalité du genre la glace qui s'évapore et la vapeur qui se condense comme vous et JF semblez l'insinuer je ne vois pas pourquoi l'ensemble de la communauté scientifique mondiale aurait été médusée. Je sais que les journalistes de vulgarisation sont capables des pires insanités mais ici se sont les journalistes de "Science" qui parlent. NUANCE !

Je pense que votre petite cervelle de linotte devrait se cantonner elle aussi dans son seul secteur de compétence et ne pas se mêler de tout inconsidérément. Chercher a défendre l'indéfendable avec des manúuvres aussi maladroites n'impressionne que les zombies.

Pour le reste, mon site et surtout la question en débat avec DENIS sur la conscience en physique quantique je pense vraiment que ce n'est pas à votre portée. Comme je l'ai dit dans le titre; en ce qui concerne ce point uniquement :c'est du grand GATTI ou de la paranoïa poussée a l'extrême. L'avenir le dira mais surtout pas vous.