----- Original Message ----- From: francis.gatti To: Maryvonne et Yvon DRAY Sent: Wednesday, March 03, 2004 9:06 PM Subject: contact

Extrait du message

J'aurai quelques questions précises a vous poser au sujet de la matérialisation de l'étoile de David a Luxembourg.

Ceci pour préciser les conditions dans lesquelles la matérialisation s'est opérée. J'ai l'intention de publier aux EGP les précisions que vous me donnerez.

Tout d'abord je voudrais savoir la manière dont était plié le papier contenant la médaille .Si je vous demandais de plier un papier de la sorte, pourriez vous le faire. Quelles étaient les dimensions de ce morceau de papier ?

Quand vous dites l'objet (le petit paquet contenant la médaille) est arrivé en traversant le mur ; que cela signifie exactement ?

La trace de brûlure sur le papier me fait croire que le papier etait chaud, encore en train de se consumer y avait-il de la fumée ou pas ? des cendres chaudes ou pas ?

Yvon , vous avez ressenti de la chaleur sur votre épaule ( je crois) était-ce une impression ou des traces ont-elles marquées vos habits?

---------------------------------------------------------------------

REPONSE DES EPOUX DRAY

----- Original Message ----- From: To: Gatti Francis (France) Sent: Maryvonne et Yvon DRAY Thursday, March 04, 2004 1:12 AM Subject: Etoile de David

 

Extrait du message

 

Il s'agissait d'une boule de papier qui semblait venir de "nulle part" - le papier mesure 10 sur 10 environ - Il semble difficile de le faire soi même... - il était tiède mais ne se consumait pas et il n'y avait pas de fumée ni cendres ni de traces sur les vêtements d'Yvon.

Il est a noter que le poids de la médaille est infime et cependant, l'épaule d'Yvon a été "endolorie" pendant 1/4 d'heure.

Nous sommes à quelques jours du départ en France. Voici le rapport précis des faits que nous avons inclus dans notre site: www.karine-tci.com/objeto.html . Il suffira de le faire traduire (vous en avez maintenant l'habitude)... Nous complétons le texte par les réponses aux questions que vous posez et qui ne sont pas dans le rapport.

Amicalement.

Maryvonne et Yvon Dray


Investigations concernant le papier enveloppant la médaille : DRAYPAP.htm


 

Apports d'objets divers chez les époux Dray

PHOTO N1

Papier qui enveloppait l'étoile de David ci-dessous


 

Médaille enveloppée dans le papier en boule de la photo ci-dessus

PHOTO N2


 

PHOTO N3