Francis GATTI

Président de l'association CASAR

16, rue Basse 36200 Argenton sur Creuse

Tel: 02 54 24 37 99

27 Juin 2004

Madame, Monsieur,

 

EN votre qualité de scientifique ,vous êtes convié à participer aux Etats Généraux du Paranormal:

http://perso.wanadoo.fr/casar/EGP.htm

 

Les EGP sont une opération virtuelle de grand envergure organisée par CASAR sur internet pour faire le point et confronter des idées innovantes .

Les EGP m'ont demandé plusieurs années de préparation, ils sont destinés à mettre en relation des personnalités de différentes disciplines (scientifiques et parascientifiques) dans le but de faire progresser la connaissance fondamentale. Nos recherches portent principalement sur les connexions entre physique neurobiologie. (Les éléments de preuve en notre possession concernent les spécialistes plusieurs autres les disciplines.)

Nous disposons d'éléments sérieux sous forme de témoignages concernant l'existence de faits extra ordinaires défiant toute logique cartésienne mais cadrant très bien avec la physique quantique.

 Des enquêtes laborieuses recoupant les déclarations de nombreux témoins ont été faites, elles sont enregistrées sur le Cdrom des EGP. Ces informations exclusives ne demandent qu'a être exploitées ;elles constituent le matériel de base sur lequel porteront les discussions.

Ce travail réalisé a titre purement bénévole constitue l'aboutissement de plus de dix années de recherches qui au départ pouvaient passer pour farfelues .Il s'avère que ces faits en relation étroite avec les phénomènes poltergeist qui engagent l'avenir de notre physique se manifestent presque quotidiennement.

Ces faits sortant de notre compréhension sont vérifiables par n'importe qui; il serait nécessaire que la recherche officielle de ce pays s'y intéresse de plus près. Ces faits existent depuis plus de trente ans ,ils ont été attestés récemment par de nombreux témoins (physiciens pour certains) dont la moralité ne peut pas être mise en doute.

 

Espérant que vous donnerez une suite positive a ma requête , soyez assuré monsieur ou madame de ma sincère considération

 

Francis Gatti, président de l'association CASAR

NB: Un courrier personnalisé vous sera adressé ultérieurement afin que vous puissiez donner votre avis.