: Attention! Les fichiers image en .gif ne s'ouvrent pas avec le navigateur Explorer; utiliser Google-Chrome ou Mozilla

 

 

 Francis Gatti

Association CASAR

16, rue basse

36 200 Argenton sur Creuse

Tel 02 54 24 37 99

Affaire suivie par Pierrette PENSIER

 

Madame GHILBERT-BEZARD

Directrice du cabinet du préfet de l'Indre

 

Argenton le 23 septembre 2012

 

 

Madame la directrice du cabinet ,

 

En réponse a votre courrier du 18 septembre 2012 http://casar.pagesperso-ange.fr/PREFECTURE.jpg je vous signale que je bénéficie pleinement de tous mes droits et que les services d'une assistante sociale seraient du temps de perdu . Dans mon courrier au premier Ministre je ne faisait qu'évoquer ma situation financière pas très brillante mais pas catastrophique au point de pouvoir prétendre a des aides sociales. .

Etant donné la conjoncture actuelle concernant l'énergie et les mesures drastiques qui sont en préparation par le gouvernement , je crains que les contribuables retraités a bas revenus (1800 euros/mois pour un couple) qui comme moi ont fait l'erreur de devenir les "heureux" propriétaires d'un vieux logement aux normes calorifique catastrophiques ne payent les pots cassés de la crise. Je crains que le "riche retraité " que je suis devenu en achetant une maison sans isolation ne devienne bientôt la cible des services fiscaux pour ce qui concerne les impôts locaux et les "punitions" financières visant les "heureux" propriétaires "inactifs" qui gaspillent de l'énergie. Ne me dites pas que je bénéficierait d'aides d'organismes appropriés car cette option n'est pas envisageable pour des raisons financières évidentes mon budget actuel ne permettant pas le moindre écart .

Ceci étant dit vous trouverez ma lettre au premier Ministre légèrement modifiée pour éviter les malentendus et en cours de finition ici http://casar.pagesperso-orange.fr/HERAULT.htm

Afin que ma demande d'évaluation concernant les recherches de l' association CASAR (*)ne soient pas occultées par des difficultés financières en perspective .

Les services sociaux ne pourraient que constater chez moi une vie paisible avec des occupations associative chargées

(*)Dont des recherches en physique fondamentale étayées par des formules mathématiques http://casar.pagesperso-orange.fr/M320.htm