Retour a l'accueil: index.htm

Accueil EGP.htm - - Fonctionnent des EGP : FONCTIONNEMENT.htm Règlement : REGLEMENT.htm - Pétition :PETITION.htm

Les témoignages (categorie7) : TEMOIG.htm 


Les états Généraux du Paranormal: EGP.htm

Lettre aux possesseurs du CD ROM : Possesseurs.htm


 

GATTI Francis Président fondateur de l'association CASAR

16, Rue Basse 36 200 Argenton sur Creuse

TEL: 02 54 24 37 99 (entre 19 h et 20 h 7jours sur 7)

 Argenton le 10 mai 2003

 

 

 

Chers adhérents et amis,

 

Pour des questions de confidentialité, les membres de l'association doivent s'engager a ne pas divulguer le contenu du CD ROM dans le grand public. Ces informations doivent rester internes a l'association. Les chercheurs du CNRS, les universitaires ( ou autres) qui désirent participer aux EGP doivent obligatoirement prendre une carte de membre.

 

En ma qualité de président de CASAR, je vous remercie chaudement pour votre participation . Nous nous sommes fixé l'objectif très ambitieux de faire avancer la connaissance fondamentale par une action privée désintéressées mais le désintéressement à ses limites.

Nos travaux sont sans précédent dans les annales de la recherche scientifique. Cette action réalisée uniquement par des bénévoles n'en sera que plus méritoire.

La liste des membres de l'association sera publiée dans le troisième ouvrage de CASAR qui devrait voir le jour lorsque les EGP auront donné les premiers résultats probants. Je voudrais faire remarquer que CASAR travaille depuis une vingtaine d'années sans jamais avoir quémandé la moindre participation financière a qui que ce soit (1) Maintenant , que nous disposons des éléments nécessaires pour mener a bien notre travail de pionniers.

Nous allons réaliser ensemble cette action spectaculaire qui marquera l'histoire des sciences . Votre participation financière est déterminante , sans votre collaboration si minime soit-elle , nous ne pourrions pas atteindre les objectifs fixés.

 Chaque membre quelque soit sa qualification pourra intervenir dans le débat des EGP pour donner son avis si celui-ci est constructif . Il disposera du CD ROM pour se forger sa propre opinion . Ce CD contient déjà des informations exclusives de très grand intérêt que l'ensemble de la communauté scientifique ignore .

 Je compte sur vous pour attirer l'attention des scientifiques du CNRS , des universitaires , de l'éducation nationale et en direction des personnalités de votre entourage ayant un pouvoir de décision a quelque niveau que ce soit. Le progrès de notre société passe obligatoirement par l'avancée des connaissances. Nous avons la chance de vivre une époque décisive , une transition dans les modes de pensée qui verra la remise en cause complète des valeurs rationalistes. C 'est a ce niveau que se situe l'action de CASAR.

Vous trouverez bientôt dans les dossiers des EGP d'autres éléments complémentaires qui vous permettront de bien comprendre l'intérêt de votre adhésion a CASAR. Trop d'organismes douteux, voir malhonnêtes se cachent derrière des objectifs qu'on imagine louables. Trop de gens bien intentionnés confondent les chercheurs honnêtes travaillant en francs tireurs avec de ses gourous.

  

Le président de CASAR

Francis Gatti

 

 


Pour redorer le blason de notre moralité nous dirons ici qu'en marge des recherches sur les faits paranormaux, CASAR s'est investi durant des années bénévolement dans la sécurité routière ; nous avons dépensé sans compter en fabrication de prototypes de sécurité et en écrits attaquant avec virulence les manquements graves des services de l'état qui se sont traduits par une véritable hécatombe: M101.htm

 


Les diverses catégories de  PARTICIPANTS.htm

Comment fonctionnent les EGP : FONCTIONNEMENT.htm

Règlement et pétition : REGLEMENT.htm

Les témoignages (categorie7) : TEMOIG.htm

Les raisons qui justifient les E.G .P: M111.htm