Carte_de_membre_association_CASAR

Conférences téléphoniques ,comment participer M314.htm


Microscope N° 310

Le coût du sacrifice


Page en construction


_Vie de couple : La vierge des chats et Anne_marie_menage

_ Cluis dessous 1970 /1982 rénovation de la maison individuelle

_Argenton sur Creuse rénovation de la maison individuelle Solitude : deux chambres vides

Historique http://casar.pagesperso-orange.fr/FAMILLE.htm

_ Histoires de famille http://www.bloghotel.org/CASAR/357873/

_ Moyens financiers des retraités : Allocution de Michele delaunay deputé de Gironde a l'assemblée le 14 fevrier 2012 http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/331924.asp

-Les avatars informatique http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence

_Manque a gagner...Jardin, Chasse pêche etc..

_ Renommée ...  

_ Rumeurs salasses ...

_ Solitude psychologique ..

_ M169.htm SR http://membres.multimania.fr/gatti/DECPREF.GIF


DOCUMENTATION

http://casar.pagesperso-orange.fr/Qui%20est%20vraiment%20Patrick%20FLAMAND.htm

Mort de son père PFmortdesonpere.htm

http://casar.pagesperso-orange.fr/PFpdp.htm


ACADEMIE des SCIENCES communication N°19700 http://www.bloghotel.org/CASAR/377826/


Mémoires d'une femme de ménage

http://www.franceinter.fr/emission-le-79-du-week-end-isaure-jean-claude-liaudet

 

Bertrand Ferrier, Isaure

" Ce livre raconte comment je suis devenue votre ombre. Celle qui effleure la surface des objets et rend présentable l'inavouable. Celle qui ouvre les tiroirs, connaît l'envers de vos vies mais file, discrète, à la fin de la journée. Celle qui ne parle pas, prend son chèque et vous remercie. "

A trente ans, Isaure, fatiguée de l'université, renonce à soutenir sa thèse en Sorbonne. Par goût du propre, elle devient femme de ménage et découvre l'envers du décor. Un an plus tard, elle raconte.
Le résultat : un récit cruel et drôle, garanti 100 % authentique, qui décrit par petites touches "la vraie vie" de "vrais gens", des quartiers bobos aux zones dites sensibles. Sa justesse de ton et l'originalité de son auteur en font à la fois un document émouvant, un témoignage exceptionnel et un étonnant texte littéraire.

 

 


Nous mettons a disposition du public les 70 premières éditions de la revue bimestrielle " Microscope " dépôt légal n° 0766-1932 qui n’ont pas été mises en ligne M313.htm .


Adhésion à l’association CASAR

Nous sommes un groupe de réflexion constitué de chercheurs indépendants qui ambitionnent de fournir à la science officielle des éléments permettant de faire progresser les connaissances fondamentales en utilisant comme matériel de recherche les phénomènes paranormaux. Nous ne bénéficions d'aucune subvention publique et ne fonctionnons financièrement que sur nos propres deniers. La carte d'encouragement en qualité d'adhérent à l'association est fixée à 30 euros par an

Ce site est le fruit d'un travail personnel, j'en revendique totalement la "paternité" . Par contre les 70 premières éditions de la revue "Microscope" donnent une vision assez décousue de mes investigations qui pourraient être mal interprétées. Des jeunes adhérents de l'association CASAR pleins de bonne volonté ont transcrits mes brouillons et parfois les ont mal dactylographiés. Malgré cela ils ont le mérite d'avoir fait un travail bénévole fastidieux ; ce dont je les remercie du fond du cœur. Grâce a leur collaboration la revue "Microscope" est définitivement inscrite dans la postérité (*) .Des idées révolutionnaires pour l'avancée de la connaissance universelle y figurent ; il serait malvenu de critiquer la présentation écrite ou les illustrations.

(*) sous dépôt légal à la bibliothèque nationale