Avertissement : les fichiers image .GIF ne s'ouvrent pas avec le navigateur Explorer sous windows XP .

Utiliser MOZILLA (navigateur gratuit)


PAGE EN CONSTRUCTION


Microscope N203

Novembre 2009

Quelle dose de vérité pouvez vous supporter ?

Les machines_a_voyager du futur sont contraires a votre logique vous trouverez ici dans une prospective audacieuse les différents stades de la recherche capables de sortir notre civilisation de son isolement pour rejoindre les civilisations supérieurement évoluées qui existent déjà dans l'univers


 

Finalisation des recherches C.A.S.A.R

Emergence de la téléportation quantique macroscopique

Projet TRINITY2 

Marche à suivre et conseils aux scientifiques lucides pour exploiter dans l'avenir les recherches C.A.S.A.R

Quatre dossiers paranormaux défiant la science quantique M199.htm

Documentation générale pour cette page M202.htm

Le sacerdoce d'un fada de la recherche M204.htm


Après plus de 20 ans de recherches hors normes sur les phénomènes paranormaux j'ai la prétention de pouvoir donner aux physiciens la possibilité de faire des expériences prouvant l'existence de la décohérence quantique macroscopique.

Le matériel nécessaire pour faire ces expériences sera mis gracieusement a la disposition des laboratoires qui en feront la demande .

Ma mission d'enquête s'arrête ici car la suite des événements ne dépend plus que du bon vouloir des autorités de la recherche qui doivent prendre le relais en exploitant les éléments laborieusement mis a jour par CASAR dans l'indifférence générale

 

Les annotations en rouge de cette page mettent en perspective la manière dont cette grande découverte serait mise a jour sur la base des éléments concrets que propose CASAR . il faudrait pour cela qu'une volonté politique prenne le s décisions qui s'imposent .

 

 

Prouver scientifiquement l'existence des matérialisations d'objets par le biais de la decoherence quantique macroscopique est maintenant possible sur la base des éléments résultant de mon étude des témoignages paranormaux . Etant donné les enjeux prometteurs qui se profilent derrière les neurosciences , les responsables de la recherche diligenteront tôt ou tard les vérifications que je préconise afin de valider définitivement la réalité des matérialisations/dématérialisations d'objets.

Celles-ci démontrées empiriquement guideront les théoriciens dans leur quête de l'unification. Les physiciens théoriciens reconnaissent eux-mêmes ne pas comprendre la mécanique quantique, les neurologues pensent que les phénomènes liés a la conscience pourront être élucidés par des biologistes.

Les affaires poltergeist  doivent être étudiées conjointement par plusieurs disciplines scientifiques. L'erreur commise par C.A.S.A.R à été jusqu'à présent à été d'interpeller en premier lieu des physiciens de haut niveau ( Lettres_CASAR.htm ) alors que la discipline concernée en premier lieu est la psychiatrie . Il faut avancer par paliers successifs et le feu vert pour lancer le projet Trinity2 est conditionné à un avis positif des psychanalystes qui cautionnerait la crédibilité des témoins. Les psychiatres peuvent apporter des éléments confortant l'avis des psychologues au travers de leurs connaissances des psychotiques. Il faut ici rendre hommage au docteur Serge Tribolet ( Lettre a Serge Tribolet.htm ) et à Walter Lucadou ( Lettre casar 18.htm ) qui construisent avec CASAR le fabuleux chaînon manquant reliant la neurologie a la physique quantique.

 Faire cesser les polémiques qui font rage entre parapsychologues et physiciens sur la réalité physiques du paranormal est maintenant possible, ce serait extrêmement bénéfique pour la recherche fondamentale ;malheureusement il faudra attendre encore pas mal de temps pour que la prise de conscience sur la conscience prenne corps dans les cerveaux ramollis par les chercheurs obnubilés par la rationalité . Le béhaviorisme a encore de beau jours devant lui si j'en juge par les déclarations de Pierre Buser au colloque "physique et conscience"

Pour les zeteticiens les milliers de témoignages paranormaux concernant les matérialisations inexpliquées ne seraient que fabulations et hallucinations; pourtant un grand bond en avant dans la connaissance universelle se prépare et personne ne le voit venir.


Marche à suivre et conseils aux scientifiques lucides pour exploiter les éléments de preuve de C.A.S.A.R

 

  Eléments sur lesquels les PSI doivent se prononcer

 

1 http://area51blog.wordpress.com/2008/07/07/jean-claude-pantel-les-visiteurs-de-lespace-temps/

Les nombreux témoignages vidéo proposés qui n'ont suscité jusqu'à présent que des esclaffements sur les forums zetetiques ;ce comportement est antiscientifique par excellence . Il y a là une lacune inexcusable car un avis sur la crédibilité des témoins (en terme de probabilité) doit être donné par des psychologues afin de guider les théoriciens .

2 Le livre de JC Pantel "Les visiteurs de l'espace temps" Tome 1(éditions Ramuel 1997) sera disponible dans l'espace privé Trinity2 réservé aux membres de CASAR et envoyé aux scientifiques qui en feront la demande.

3  L'enregistrement de la conversation téléphonique LJ pendant laquelle des pièces de monnaie sont sensées se matérialiser sous les yeux des témoins. Le fichier audio (30 minutes ) sera porté a la connaissance des psychologues et des scientifiques qui désirent coopérer.

 

 4 Patrick Flamand

 

5 Affaire Hubert

 


Prospective optimiste sur l'avenir des recherche CASAR

(copie dans le pli cachetée enregistré à l'académie des sciences)

1 L'avis des psychanalystes :

Quel est le niveau de sincérité des témoins ?

 Lettre a Roger Lecuyer.htm Professeur Université à Paris Descartes, Institut de Psychologie (Tel. 33(0)1 55 20 59 90)

 L'avis concernant la sincérité des témoins s'avère globalement positif

 


2 L'analyse des acousticiens sur le dossier LJ

 La réponse a la question posée a Monsieur Legros du laboratoire d'acoustique de l'université de Toulouse dans la lettre CASAR N2 http://pagesperso-orange.fr/casar/Lettres_CASAR.htm#LETTRE_2 conditionnera la suite des recherches.

D'autres laboratoires d'acoustique valident la première analyse (LJ) de monsieur Legros. Ce point important recoupe l'avis des psychologues sur la sincérité des témoins. Le feu vert est donné à des laboratoires de mécanique des solides pour qu'ils fassent des simulations permettant de prouver que la variation de poids des pièces LJ est effective.

 


3) Etudes des rebonds du dossier LJ par des laboratoires de mécanique des solides

 La concordance entre les bruits des rebonds anormaux des pièces LJ et les simulations des laboratoires de mécanique des solides est démontrée. Les simulations des rebonds donne des résultats prouvant qu'une modification de densité des pièces a bien eu lieu. La preuve est faite que les témoins sont sincères ; ils n'ont donc pas été le jouet d'hallucinations.

 


4 La neurobiologie à de beaux jours devant elle

Des expérimentations sur des médiums a matérialisation et sur des médiums à projection psychiques (Patrick Flamand) sont faites par des neurologues qui cernent le processus neurologique en action . Des expériences sur des cultures de neurones et synapses sont réalisées grâce aux nanotechnologies qui offrent la possibilité de reproduire des effets de projection sur l'environnement identiques à ceux constatés sur les médiums.

 


5 La tache des théoriciens

La preuve de la réalité des matérialisations d'objets étant faite empiriquement par des simulations en laboratoire , les théoriciens tentent maintenant de formuler , transposer mathématiquement ces faits avérés . La mise en équation de nouvelles connaissances en neurologie permettront de maîtriser le temps de decoherence pour de gros objets. La grande nouveauté, réside dans la possibilité de générer artificiellement des systèmes macroscopiques isolés LUCADOU.htm de notre réalité où les constantes cosmologiques sont violées .

 Interview Lucadou sur sud radio: http://psiland.free.fr/sud_radio/20070218.htm

Article "la recherche" Novembre 2009 RANDALL1.GIF RANDALL2.GIF RANDALL3.GIF

Lettre à Lisa Randall Lettre casar 18.htm

Lettreà Walter Lucadou: Lettre casar 19.htm

 


6 La fabrication de machines industrielles capables de retarder la décoherence d'objets macroscopiques ( êtres vivants compris) ouvrant la possibilité de multiples applications pratiques devient possible dans les transports terrestres et la création de nouvelles sources d'énergie .

 


7 Des machines a voyager dans l'univers sous état ondulatoire à bon compte (energetiquement parlant) , machines statiques en apparence qui sont en réalité des vaisseaux spatiaux d'un nouveau genre capables de se déplacer dans notre proximité, dans le système solaire et même dans l'univers (?)peuvent être envisagées

 


 Le projet TRINITY2

Réservé aux membres de l'association C.A.S.A.R

Pour tous renseignements francisgatti@orange.fr

Tel : 09 63 06 76 52