Page d'accueil CASAR.htm

 Informations sur la liste de diffusion des : LISTEcasar.htm

 


 

Lettre casar 19

 Lettre ouverte à Walter von Lucadou le 31 décembre 2009

Monsieur Lucadou,

Je vous communique des informations exclusives provenant de mes enquêtes sur les poltergeist commencées en 1984 .Je ne parle pas votre langue et je voudrais malgré cela avec un interprète que nous puissions communiquer de vive voix au sujet des affaires poltergeist dont je vous donne les liens ci-dessous .

Vous êtes un des rares physicien en Europe ayant étudié les phénomènes poltergeist et qui pourrait comprendre que je ne plaisante pas quand je dis que ce sont des affaires sérieuses. Mes tentatives de sensibilisation des physiciens francophones et des services français de la recherche faites au travers des Lettres_CASAR.htm sont restées vaines. Ceci n'est pas étonnant si on se réfère a une lecture attentive du site de l'institut métapsychique ; la parapsychologie en France est méprisée par les services officiels de la recherche et le fait même de s'exprimer en Français pour tenter de communiquer des informations utiles est du temps de perdu. C'est la raison pour laquelle en désespoir de cause je m'adresse a vous  en supposant que vous pourriez peut-être coopter en langue anglaise ce que je vous rapporte ici au sujet de deux dossiers majeurs.

Voici la bande sonore de l'affaire poltergeist GUAIS

http://membres.lycos.fr/gatti/POLTERGRUAIS.mp2

http://membres.lycos.fr/gatti/GRUAIScoco.wav

Voici l'exposé des faits concernant l'affaire LJ

http://membres.lycos.fr/gatti/LJechangesmail.htm

Voici la communication téléphonique originale de L'affaire LJ sur laquelle il faudrait faire des analyses acoustiques complémentaires

http://membres.lycos.fr/gatti/LJbrut.wav

Recevez Monsieur Walter von Lucadou l'expression de ma sincère consideration

Francis Gatti

 

DOCUMENTATION UTILE

Messages publié sur le forum des sceptiques du Québec le 5 janvier 2010

 

6 janvier 2010

Extrait du message posté sur le forum des SQ .

Quatre propositions pour faire une analyse complète et concise du dossier LJ

Proposition 1: Faisons comme si ce sont bien des pièces de monnaie courantes en euros et analysons finement ce cas de figure

Proposition 2 : faisons comme si ces gens trichaient et recherchons de quel type d'objet il est question

Proposition 3 : Des psychologues patentés pourraient-ils nous dire le niveau de crédibilité des témoins sur la base de leur manière de se comporter et de parler afin de décréter laquelle des proposition 1 et 2 est la plus probable.

Proposition 4 : la bande enregistrée LJ est-elle exploitable ? Des acousticiens patentés pourraient dire si cette bande est inexploitable ou pas

5 janvier 2010


Les poltergeist(s) sont les phénomènes inexpliqués et les témoins de ces phénomènes se moquent de la recherche scientifique d'où la complexité des investigations. Même la présence d'un appareil de contrôle (camera , magnétophone appareils de mesure quelconque) pose problème .Tout se passe comme si nous étions dans la configuration d'un système géant clos ( identique aux systèmes microscopiques quantiques) Système instable qui du quantique redevient classique a la moindre perturbation ou information extérieure qu'occasionnerait l'appareil de contrôle. Le système poltergeist clos est la seule chose qui devrait préoccuper le neurologue et le physicien. Système clos qui semble prendre naissance lorsque plusieurs cerveaux travaillent en harmonique* (Les trois témoins de l'affaire LJ ou les acteur de l'affaire Lemerle étudiées par Johard Si AHMED) travaillent de concert hors de la conscience.

* Ne pas ignorer que les harmoniques jouent un rôle primordial dans les phénomènes mal connus des changements d'échelle.
A ce sujet j'ai publié dans les toutes premières éditions de "Microscope" une expérience fantastiquement intéressante en cette période de crise de l'énergie.
Grâce aux harmoniques il était possible ; (ampèremètre de vérification a l'appui) d'extraire un courant électrique d'une barre de cuivre en utilisant la fréquence harmonique du cuivre .Je conseillerais aux promoteurs des énergies renouvelables d'aller voir cela de plus près dans les premières éditions de "Microscope" (elles ne sont pas en ligne) mais vous pouvez les consulter a la Bibliothèque Nationale sous le dépôt légal ISSN 0766-1932 .Deux expériences de ce type ont été réalisées par le passé les schémas de montage y sont proposés.

Je pense que monsieur Lucadou devrait être fortement intéressé par l'idée que les harmoniques jouent un rôle primordial lorsque des questions d'amplification se posent. Avec cet exemple du barreau de cuivre, nous sommes peut-être ici au coeur de l'explication de la transposition de la decoherence du microscopique au macroscopique.
Je persiste et signe au sujet de mes déclarations concernant Gilles de Genne qui, tout prix Nobel qu'il est s'est planté magistralement UNIQUEMENT en ce qui concerne la decoherence macroscopique qu'il nie sans savoir pourquoi il nie. Les gens qui ici m'accusent de prendre Gilles de Genne pour un imbécile sont de triste emmerdeurs des commères qui généralisent hâtivement et ameutent le public pour se rendre intéressants.

Liens pour documentation
http://pagesperso-orange.fr/casar/M205.htm